English French

Rencontrer l'équipe

Stéfanie Corbett

Chef de la direction, Innovation Î.-P.-É.

Stefanie aide les entrepreneurs à atteindre leurs objectifs depuis 12 ans. Avec une formation en planification stratégique, en analyse financière et en direction d'équipes de vente hautement performantes, elle se passionne pour faire avancer l'entrepreneuriat et aider les entreprises à accéder plus facilement au capital.

Avant d'occuper son poste chez Innovation PEI, Stefanie était associée chez Island Capital Partners, un fonds de capital-risque basé à l'Île-du-Prince-Édouard. Island Capital investit dans des entreprises en démarrage à fort potentiel de croissance et dotées de solides équipes fondatrices. Elle a joué un rôle déterminant dans la création du fonds, qui est le premier du genre dans la province. Stefanie était la principale responsable des sociétés du portefeuille d'Island Capital et de la société en commandite, un réseau d'investisseurs privés. Elle a également travaillé avec des entreprises en démarrage par le biais de l'incubateur local pour mieux les préparer avant qu'elles n'investissent.

Dans le passé, Stefanie a siégé à plusieurs conseils d'administration, dont l'Autorité aéroportuaire de Charlottetown, Synapse, Startup Zone et Communities 13 Inc. Elle a également été nommée au Conseil du premier ministre pour la relance et la croissance. Stefanie redonne à la communauté et a consacré de nombreuses heures de bénévolat à l'association Stars for Life et à la communauté de hockey mineur de North River.

La Haute Direction

Darryl Bradley

DIRECTEUR, SERVICES COMMERCIAUX MONDIAUX

Rencontrer l'équipe

Michelle Mac Callum

DIRECTEUR DU DÉVELOPPEMENT CULTUREL

Rencontrer l'équipe
Voir mon profil

Shane MacDougall

DIRECTEUR DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL & INNOVATION

Rencontrer l'équipe

Brad Mix

DIRECTEUR PRINCIPAL ATTRACTION DES AFFAIRES

Rencontrer l'équipe

Gestion d'entreprise

Nous soutenons le mandat global et les initiatives d'Innovation PEI et de ses divisions. Nous sommes responsables des communications, du marketing et de l'administration.

Aila Gardner

ADMINISTRATEUR PRINCIPAL DU CONTENU WEB

Kelly MacKinnon

ASSISTANT ADMINISTRATIF AU DIRECTEUR GÉNÉRAL

Peter MacPhee

EN DETACHEMENT - RESPONSABLE MARKETING

Voir mon profil

Emilie Gill

RESPONSABLE DES RÉCLAMATIONS ET DE LA CONFORMITÉ

Annette Vaerewyck

ARCHIVISTE

Voir mon profil

Christina Fontaine

Agente des initiatives stratégiques

Nancy Robert

Gestionnaire - Recherche, politiques et initiatives stratégiques

Madelyn Deveau

Manager Marketing

Julianne Wilson

Cocktail

English French

Meet The Team

Stefanie Corbett

Chief Executive Officer, Innovation PEI

Stefanie has been helping entrepreneurs achieve their goals for the last 12 years. With a background in strategic planning, financial analysis, and leading high-performing sales teams, she is passionate about pushing entrepreneurship forward and helping companies gain easier access to capital.

Prior to her position with Innovation PEI, Stefanie was a partner at Island Capital Partners, a venture fund based in Prince Edward Island. Island Capital invests in early-stage companies with high growth potential and strong founding teams. She was instrumental in establishing the fund, which is a first-of-its-kind in the province. Stefanie was the primary lead working with the Island Capital portfolio companies and the limited partnership, a network of private investors. She also worked with early-stage companies through the local incubator to better prepare them before they take on investment.

In the past, Stefanie has sat on multiple boards including the Charlottetown Airport Authority, Synapse, Startup Zone and Communities 13 Inc. She was also appointed to the Premier’s Council for Recovery and Growth. Stefanie gives back to the community and has dedicated many volunteer hours to the Stars for Life Association and the North River Minor Hockey Community.

Senior Management

Darryl Bradley

DIRECTOR, GLOBAL TRADE SERVICES

Meet The Team

Michelle MacCallum

DIRECTOR OF CULTURAL DEVELOPMENT

Meet The Team
See My Profile

Shane MacDougall

BUSINESS DEVELOPMENT & INNOVATION DIRECTOR

Meet The Team

Brad Mix

SENIOR DIRECTOR BUSINESS ATTRACTION

Meet The Team

Corporate Management

We support the overall mandate and initiatives of Innovation PEI and its divisions. We are responsible for communications, marketing, and administration.

Aila Gardner

PRIMARY WEB CONTENT ADMINISTRATOR

Kelly MacKinnon

ADMINISTRATIVE ASSISTANT TO CEO

Peter MacPhee

ON SECONDMENT - MARKETING MANAGER

See My Profile

Emily Gill

CLAIMS & COMPLIANCE OFFICER

Annette Vaerewyck

FILE CLERK

See My Profile

Christina Fontaine

Strategic Initiatives Officer

Nancy Roberts

Manager - Research, Policy, and Strategic Initiatives

Madelyn Deveau

Marketing Manager

Julianne Wilson

Reception