English French

profil du personnel shannon prattShannon Pratt
Chargé de développement des industries créatives
(902) 626-8613
slpratt@gov.pe.ca

 

Voici Shannon Pratt, originaire d'East Royalty, Î.-P.-É., elle est agente de développement des industries créatives d'Innovation PEI.

La partie la plus précieuse de son travail consiste à travailler avec des partenaires de l'industrie pour développer et développer des opportunités afin que les travailleurs créatifs puissent être… créatifs ! Il favorise les opportunités pour les artistes locaux de réussir ici même à l'Î.-P.-É. et permet aux travailleurs de l'industrie créative et culturelle de classe mondiale de voyager vers des scènes, des galeries et des théâtres éloignés et de rentrer chez eux.

En dehors du travail, elle passe le plus de temps possible à creuser dans la terre pour s'occuper des fleurs et n'est que légèrement obsédée par les pivoines. Elle est également une lectrice avide et connue pour jouer d'un instrument ou deux. Avons-nous mentionné qu'elle aime aller au cinéma? Demandez-lui quels sont ses favoris, Le Magicien d'Oz suivi de près par Princess Bride, et oh oui… si You've Got Mail est allumé, il est regardé.

Lorsqu'elle n'est pas chez elle à St. Peter's Bay, elle voyage seule pour explorer le monde. Sa destination préférée est New York pour voir autant de la ville que possible et regarder autant de spectacles de Broadway qu'il est humainement possible.

Le meilleur conseil qu'elle ait jamais reçu et qu'elle portera toujours avec elle vient de sa mère. "Ne prenez pas de grandes décisions lorsque vous êtes fatigué." et honnêtement, nous ne pourrions pas être plus d'accord.

staff profile shannon pratt

Shannon Pratt
Creative Industries Development Officer
(902) 626-8613
slpratt@gov.pe.ca

Meet Shannon Pratt, originally from East Royalty, PEI, she is Innovation PEI’s Creative Industries Development Officer.

The most treasured part of her job is working with industry partners to develop and grow opportunities so that creative workers can be…creative! It fosters opportunities for local artists to find success right here in PEI and allow world class creative and cultural industry workers to travel to distant stages, galleries and theaters and still come home.

Outside of work, she spends as much time as possible digging in the dirt tending to flowers and is only mildly obsessed with peonies. She’s also an avid reader and known to play an instrument or two. Did we mention she loves going to the movies? Ask her about her favourites, The Wizard of Oz followed closely by Princess Bride, and oh ya… if You’ve Got Mail is on, it’s getting watched.

When she’s not at her home in St. Peter’s Bay, she’s traveling solo to explore the world. Her favourite destination is New York to see as much of the city as she can and watch as many Broadway shows as humanly possible.

The best advice she ever received that she will always carry with her came from her mother. "Don't make big decisions when you’re tired." and honestly, we couldn’t agree more.

Staff Profile – Shannon Pratt
Tagged on: