English French

Christina-Fontaine

Christina Fontaine

Compliance Officer

902-569-7602

cafefontaine@gov.pe.ca

 

Rencontrez Christine ! De loin notre membre du personnel le plus enthousiaste et le plus énergique

Originaire de Sherwood, à l'Île-du-Prince-Édouard, elle est notre chef de projet dynamique et dynamique. Elle aime être impliquée dans de nouvelles initiatives qui touchent tous les insulaires, aider le personnel de l'IPEI à créer des processus, gérer des projets de construction et travailler et rire avec ses collègues.

En dehors du travail, Christina a une énergie inégalée car elle aime tout ce qui touche aux sports ou aux activités, par exemple, le volley-ball, la marche, le vélo, les feux de joie d'été et d'hiver avec du vin, l'haltérophilie, la navigation de plaisance, le sea-doo, jouer au touriste et trouver de nouveaux trésors insulaires avec amis, soirées entre filles et lecture. Naturellement, sa devise préférée pour vivre est " Fais-le ! ” et elle est certainement à la hauteur.

Ses vacances préférées sont European Cruises, car elle peut voir et expérimenter bien plus en un seul voyage. Sa sœur et/ou sa meilleure amie sont ses compagnes de voyage préférées parce qu'elles sont totalement cool, aventureuses, n'arrêtent jamais de vivre dans l'instant présent et s'amusent beaucoup trop à le faire.

Avec l'attitude plus grande que nature de Christina et son goût pour l'apprentissage et l'aventure constants, il est peu probable qu'elle ne soit jamais autre chose qu'avançant continuellement dans la vie alors qu'elle se consacre à l'apprentissage tout au long de la vie dans une salle de classe, au travail et dans le monde entier. . Le meilleur conseil qu'elle ait jamais reçu était "L'éducation est la chose la plus légère que vous n'aurez jamais à transporter."

Si vous demandez à Christina quelle est son île préférée, sa réponse pourrait être quelque chose comme "chacun d'entre eux" .

English French

Christina-Fontaine

Christina Fontaine

Compliance Officer

902-569-7602

cafontaine@gov.pe.ca

 

Meet Christina! By far our most enthusiastic and energetic staff member

Hailing from Sherwood, PEI, she is our go-getting, nose-to-the-grindstone Project Manager.  She loves being involved in new initiatives that affect all islanders, helping IPEI staff create processes, managing construction projects, and working and laughing with co-workers.

Outside of work, Christina has unmatched energy as she loves anything sports or activity related, for example, volleyball, walking, biking, summer and winter bonfires with wine, weight lifting, boating, sea- doo, playing tourist and finding new island treasures with friends, girls nights and reading.  Naturally, her favourite motto to live by is ” Just Do It ! ” and she certainly lives up to it.

Her favourite vacation is European Cruises because she gets to see and experience so much more in one trip. Her sister and/or best friend are her preferred travel companions because they are totally cool, adventurous, never stop living life in the moment, and have way too much fun doing it.

With Christina’s larger-than-life attitude and zest for constant learning and adventure, it is unlikely she’ll ever be anything but continuously moving forward through life as she dedicates herself to life-long learning in a classroom, at work and around the world.  The best advice she ever received was “Education is the lightest thing you will ever have to carry around.

If you ask Christina what her favourite Island is, her answer may be something like “all of them“.