English French
Madelyn Deveau DIRECTRICE DU MARKETING 902-368-6301 mdeveau@gov.pe.ca

Madelyn Deveau
Manager Marketing

Rencontrez Madelyn, responsable marketing de l'IPEI.

Insulaire née et élevée à Lower Rollo Bay, elle vit maintenant dans le magnifique port de Savage, à l'Île-du-Prince-Édouard, avec son fiancé et sa famille de félins à fourrure.

Madelyn pense que chaque entreprise a une histoire et que la meilleure partie de son travail est de pouvoir partager ces histoires. Elle adore discuter avec des entrepreneurs locaux et les membres de leur équipe pour découvrir leurs histoires de démarrage, comment ils ont grandi, ce qui les inspire et les défis qu'ils ont surmontés. 

En dehors du travail, on peut la trouver en train de lire et d'écouter des podcasts. Elle s'occupe de nouveaux passe-temps comme le point de croix, la poterie et bien plus encore ! Elle aime aussi passer du temps à faire de la randonnée et de la course à pied.

En tant que lectrice avide, elle a découvert de nombreuses devises formidables, mais si les choses se gâtent, elle fera référence à Anne of Green Gables de LM Montgomery, « N'est-il pas agréable de penser que demain est un nouveau jour sans encore des erreurs ? »

English French
Madelyn Deveau MARKETING MANAGER 902-368-6301 mdeveau@gov.pe.ca

Madelyn Deveau
Marketing Manager

Meet Madelyn, IPEI’s Marketing Manager.

An Islander who was born and raised in Lower Rollo Bay, she now lives in beautiful Savage Harbour, PEI with her fiancé and furry feline family.

Madelyn believes that every business has a story and the best part of her job is being able to share those stories.  She loves speaking with local entrepreneurs and their team members to learn their startup stories, how they’ve grown, what inspires them and what challenges they’ve overcome. 

Outside of work, she can be found reading and listening to podcasts.  She keeps herself busy with new hobbies like cross-stitch, pottery and much more! She also loves spending time outdoors hiking and running.

As an avid reader, she’s come across many great mottos to live by, but if push comes to shove, she’ll refer to L.M. Montgomery’s Anne of Green Gables, “Isn’t it nice to think that tomorrow is a new day with no mistakes in it yet?”