English French

Le Spring Round du Ignition Fund accepte maintenant les candidatures!

Nous sommes ravis d'annoncer le Fonds d'allumage du printemps 2022 est maintenant ouvert aux candidatures !

Le Ignition Fund est un fonds concurrentiel destiné aux entrepreneurs à la recherche d'un capital de démarrage pour une nouvelle entreprise innovante ou pour développer et lancer un nouveau produit innovant. Le fonds investit un capital d'amorçage qui permettra aux candidats retenus de transformer leurs idées en entreprises tangibles et viables.  

Nous organisons un certain nombre de séances d'information au cours des prochaines semaines (avec des options de participation en personne et virtuelles). Rejoignez-nous pour poser des questions et en savoir plus sur le processus de candidature au Fonds d'allumage, les critères, l'éligibilité et plus encore ! Veuillez vous inscrire à l'avance sur les liens ci-dessous : 

Apprenez-en davantage sur les autres Programmes de soutien aux entreprises ! 

Le Fonds Ignition nous a donné la possibilité de transformer notre entreprise d'une idée en réalité. Grâce au capital de démarrage accordé à LENA par le biais d'Innovation PEI, nous avons pu investir davantage de ressources dans la R&D et embaucher un développeur basé sur l'île.

Beth et Tian Wigmore

Co-fondateurs, LENA

Nous sommes très heureux d'avoir suivi le programme Ignition Fund. En plus de gagner les 25,000 XNUMX $, le processus lui-même a été extrêmement utile pour nous préparer à de futures initiatives de financement en identifiant ce dont notre entreprise a besoin et ce qu'elle peut offrir. Le prix lui-même est la première étape de notre succès futur; cela nous permettra d'acheter l'équipement nécessaire à la mise à l'échelle et nous aidera également à nous préparer pour les marchés d'exportation.

Laura Weatherbie

COO, WeeBee Condiment Co.

Ce que le financement signifie pour moi et pour notre équipe, c'est que nous pouvons renforcer notre croissance et le développement de nos produits. Certains de ces éléments de notre carnet de commandes et de la liste de souhaits peuvent désormais être traités et progressés. Embaucher des personnes locales et être en mesure de payer certains de nos coûts d'infrastructure, ce qui nous permet d'envisager l'avenir avec notre entreprise.

Jordan Rose

Co-fondateur, Tracktile.io

English French

The Spring Round of the Ignition Fund is Now Accepting Applications!

We are excited to announce the Spring 2022 Ignition Fund is now open for applications!

The Ignition Fund is a competitive-based fund for entrepreneurs seeking start-up capital for a new innovative business venture or to develop and launch a new innovative product.  The fund invests seed capital that will allow successful applicants to turn their ideas into tangible and viable businesses.  

We’re hosting a number of information sessions over the next few weeks (with both in-person and virtual attendance options). Join us to ask questions and learn about the Ignition Fund application process, criteria, eligibility and more! Please register ahead of time at the links below: 

Learn more about Innovation PEI’s other Business Support Programs! 

The Ignition Fund has given us the ability to turn our business from an idea into reality. With the seed money awarded to LENA through Innovation PEI, we have been able to invest more resources into R&D as well as hire an island-based developer.

Beth and Tian Wigmore

Co-Founders, LENA

We are very happy that we went through the Ignition Fund program. Beyond winning the $25,000, the process itself was extremely helpful in setting us up for future funding initiatives by identifying what our business needs and what it can offer. The prize itself is the first step in our future success; it will allow us to buy the equipment necessary for scale-up, and will also help us get ready for export markets.”

Laura Weatherbie

COO, WeeBee Condiment Co.

What funding means to myself and our team is that we can bolster our growth and product development. Some of those items in our backlog and on the wishlist can now be actioned on and progressed. Hiring local people and being able to pay for some of our infrastructure costs allowing us to look forward with our business.

Jordan Rose

Co-Founder, Tracktile.io