English French

L'inscription est maintenant ouverte ! Assistez à la conférence SEUS-CP à Savannah, en Géorgie, du 19 au 21 juin 2022

SEUS – CP (provinces du sud-est des États-Unis et de l'est du Canada) Créée en 2007, est une alliance de 7 états et 6 provinces. Chaque année, l'Alliance organise une conférence pour faire progresser le commerce et l'investissement, promouvoir les partenariats commerciaux et encourager les échanges technologiques entre les États membres et les provinces canadiennes. L'Alliance renforce l'importance de la relation de longue date entre les États-Unis et le Canada.

Les délégations de l'Alliance, composées d'entreprises et d'industries, seront dirigées par des premiers ministres provinciaux et des gouverneurs d'État (ou des personnes désignées). Le programme de la conférence de cette année est axé sur le transport / la logistique et l'alimentation et les boissons et comprendra des tables rondes (à déterminer) d'experts des deux secteurs, des événements de réseautage et un solide programme interentreprises mettant en vedette des entreprises mondialement reconnues à la recherche de fournisseurs de biens, de services et de produits innovants. La technologie.

Les entreprises participantes peuvent s'inscrire au programme « B2B » avec des sociétés phares établies, y compris :

  • Autorité portuaire de Géorgie 
  • KIA  
  • Georgia Power (Compagnie du Sud)
  • Norfolk Southern  
  • Coca-Cola  
  • Delta Airlines
  • Whole Foods

Qui devrait être présent ?

Les entreprises qui cherchent à découvrir des opportunités commerciales et d'investissement, à partager leurs connaissances et à développer des partenariats avec des entreprises phares et d'autres entreprises participantes des provinces du sud-est des États-Unis et de l'est du Canada.

Membres de l'Alliance

États-Unis: Alabama, Floride, Géorgie, Mississippi, Caroline du Nord, Caroline du Sud, Tennessee

Canada: Île-du-Prince-Édouard, Nouvelle-Écosse, Terre-Neuve, Nouveau-Brunswick, Ontario, Québec

 

Pour plus d'informations

Intéressé à vous joindre à la délégation PEI? S'il vous plaît contactez-nous!

English French

Registration Now Open! Attend the SEUS-CP Conference in Savannah, Georgia June 19-21, 2022

SEUS – CP ( Southeastern United States and Eastern Canadian Provinces) established in 2007, is an Alliance of 7 states and 6 provinces . Each year, the Alliance hosts a conference to advance trade and investment, promote business partnerships and encourage technological exchanges between member states and Canadian provinces. The Alliance reinforces the importance of the long-standing US/Canadian relationship.

Delegations from the Alliance comprised of business and industry, will be led by provincial premiers and state governors (or designees). The conference program this year is focused on Transportation/Logistics and Food and Beverage and will feature panel discussions (TBA) from experts in both sectors, networking events and a robust Business to Business program featuring globally recognized companies seeking suppliers of goods, services and innovative technology.

Participating companies can register for the “B2B” program with established anchor companies Including:

  • Georgia Port Authority 
  • KIA  
  • Georgia Power ( Southern Company )
  • Norfolk Southern  
  • Coca Cola  
  • Delta Airlines
  • Whole Foods

Who Should Attend ?

Companies looking to uncover trade and investment opportunities, share knowledge and develop partnerships with anchor companies and other participating companies from Southeast US and Eastern Canadian provinces.

Alliance Members

USA: Alabama, Florida, Georgia, Mississippi, North Carolina, South Carolina, Tennessee

Canada: Prince Edward Island, Nova Scotia, Newfoundland , New Brunswick, Ontario, Quebec

 

For More Information

Interested in joining the PEI delegation? Please get in touch!