English French

Mitchell Industries

Situé à Rivière des Français, Île-du-Prince-Édouard, Darrin Mitchell fait des vagues dans l'industrie manufacturière au pays et dans le monde.

Nous avons eu la chance de passer la matinée avec lui et Vincenzo Repaci pour apprendre comment ils prennent les normes de l'industrie et les renversent pour améliorer les meilleures pratiques menant au succès dans l'industrie manufacturière.

Regardez la vidéo pour voir de première main →

 

Darrin Mitchell : Mitchell Industries Î.-P.-É.

Darrin Mitchell :  Mitchell Industries

Après 22 ans à relever des défis dans l'industrie manufacturière, Darrin Mitchell a vendu son entreprise à Noël dernier et a commencé Mitchell Industries juste après. Mitchell Industries est conçu pour aider les entreprises à accéder aux meilleures pratiques en matière de fabrication.

Après la première étape de développement de la technologie, il s'est concentré sur des informations mobiles et faciles d'accès. En faisant cela, il dit que nous avons la capacité de dominer le monde en accédant à des personnes et à des technologies que nous n'avions pas il y a 20 ans. Son équipe en est un véritable témoignage. Il dispose d'une équipe technique évolutive, de 31 équipes de tournage et d'une équipe de développement de contenu. Il n'y a pas de limites à l'accès à une main-d'œuvre talentueuse et à un ensemble de compétences pour soutenir tout type d'entreprise à l'Île-du-Prince-Édouard.

Certains des défis liés à la gestion d'une entreprise à l'Île-du-Prince-Édouard sont que la province est principalement petite, rurale et pas toujours à côté de fournisseurs, mais cela l'a forcé à penser différemment et à trouver des moyens nouveaux et innovants pour surmonter ces défis.

"Penser différemment est ce dont vous avez besoin pour réussir sur la scène mondiale aujourd'hui ! »    –Darrin Mitchell

 

La première plate-forme phare de Mitchell Industries est Master Fabrication, et compte actuellement 2100 utilisateurs actifs. Il y a un professeur de l'Î.-P.-É. qui travaille avec eux pour prendre les meilleures pratiques et l'expertise et les transformer comme par magie en 5 minutes d'information et d'apprentissage de la taille d'une bouchée. À l'avenir, ils espèrent avoir construit une plate-forme de gestion de l'apprentissage pour les organisations qui recherchent les meilleures pratiques.

Le meilleur conseil de Darrin : "Soyez engagé parce que c'est solitaire. Personne n'enseigne ça. Si vous voulez être unique, cela signifie que personne d'autre ne le fait. Vous avez besoin de personnes qui vous aideront à créer des liens et à remettre en question vos idées. »

«Être bon marché est une voie sans issue. Il y aura toujours quelqu'un de moins cher. Vous devez être en mesure de voir comment vous pouvez ajouter de la valeur à vos clients. –Darrin Mitchell

De gauche à droite : Darrin Mitchell et Vincenzo Repaci

"Demandez-vous quel est le vrai problème ? Est-ce que je fais vraiment une différence pour mon client, et comment pouvons-nous résoudre ce problème efficacement d'une manière que personne d'autre ne peut faire ? » – Aussi Darrin Mitchell

Que savoir quelque chose de cool?

Il y a une vieille cloche posée sur une table en bois géante au milieu de la pièce. Chaque fois qu'une nouvelle entreprise se joint à elle, elle sonne pour célébrer !
Peut-être qu'un jour prochain, ils sonneront la cloche pour vous !
Si vous souhaitez en savoir plus, rendez-vous sur le site :

English French

Mitchell Industries

Located in French River, Prince Edward Island, Darrin Mitchell is making waves in the manufacturing industry at home and around the world.

We had the good fortune to spend the morning with him and Vincenzo Repaci to learn how they’re taking industry norms and turning them on their heads to improve best practices leading to  success in the manufacturing industry.

Watch the video to see first-hand →

 

Darrin Mitchell: Mitchell Industries PEI

Darrin Mitchell:  Mitchell Industries

After 22 years of dealing with challenges in the manufacturing industry, Darrin Mitchell sold his company last Christmas and started Mitchell Industries immediately after.  Mitchell Industries is designed to help companies access best practices in manufacturing.

After the initial first step of building the technology, he focused on mobile friendly and easy to access information.  By doing this, he says we have the ability to dominate the world by access people and tech we didn’t have 20 years ago.  A true testament to that is his team.  He has a scalable technical team, 31 film crews and a content development team.  There are no limits to accessing a talented workforce and skill set to support any type of business in Prince Edward Island.

Some of the challenges to running a business in PEI is that the province is mainly small, rural and not always next to suppliers, but it’s forced him to think differently and find new and innovative ways to overcome these challenges.

Thinking differently is what you need to succeed on the global stage today!”    – Darrin Mitchell

 

The first flagship platform for Mitchell Industries is Manufacturing Masters, and currently has 2100 active users.  There is a form PEI professor working with them to take the best practices and expertise and magically transform them in to 5 minute bite-sized learnable pieces of information and learning.  Going forward, they hope to have built a learning management platform for organizations that are looking for best practices.

Darrin’s best advice: “Be committed because it’s lonely. No one teaches that.  If you want to be unique, it means no one else is doing it. You need the people that will help with connections and challenge your ideas.”

“Being cheap is a dead-end road. There will always be someone cheaper.  You have to be able to see how you can add value to your customers.” – Darrin Mitchell

Left to right: Darrin Mitchell and Vincenzo Repaci

“Ask yourself, what is the real problem? Am I really making a difference for my customer, and how can we solve this efficiently in a way that nobody else can do?” – Also Darrin Mitchell

What to know something cool?

There is an old bell lying on a giant wood table in the middle of the room.  Whenever a new company joins, they ring the bell to celebrate!
Maybe someday soon, they’ll ring the bell for you!
If you want to learn more, visit the website: