English French

Vivez ici, travaillez n'importe où :

Comment Questrade offre des opportunités de travail à distance à l'Î.-P.-É.

 "J'ai toujours l'impression de faire partie de l'équipe, même si je suis à 2000 XNUMX km de mon bureau à domicile.

C'est ce que nous a dit Oscar Kempe lorsque nous l'avons interrogé sur son expérience de travail à distance pour le courtage en ligne, Questrade. Poursuivant, il a déclaré: "On ne m'a jamais fait sentir" moins que "en raison de ma distance." Kempe, qui travaille de chez lui à Murray Harbour, à l'Î.-P.-É., affirme que depuis qu'il a commencé sa carrière chez Questrade, sa qualité de vie à l'Î.-P.-É. s'est améliorée.

Oscar Kempe, travaillant de chez lui à Murray Harbour, Î.-P.-É.

 

 Sa croissance au sein de l'entreprise a été encouragée dès le début et il a même obtenu une promotion pour devenir spécialiste des services platine au cours de sa première année au sein de l'entreprise. "Ils font un travail formidable pour créer un lieu de travail inclusif", a déclaré Kempe, "Je les recommanderais vivement à tous les Insulaires qui cherchent à se tourner vers une nouvelle carrière dans la finance ou qui souhaitent basculer vers un environnement de travail à domicile .”

Questrade, l'une des maisons de courtage en ligne à la croissance la plus rapide au Canada, embauche des employés à distance basés à Prince Edward. « L'Î.-P.-É. regorge de talents et de ressources », a déclaré Emma Horgan, directrice des ressources humaines chez Questrade. « Nous pensons que tirer parti des talents de l'Î.-P.-É. nous aidera à amplifier notre avance technologique et à élever l'offre de Questrade.

Questrade s'efforce d'offrir une expérience inclusive à ses employés à distance et au bureau. Ils équipent leur équipe d'outils de collaboration en ligne pour combiner travail à distance et travail hybride, et ils s'assurent que tous les événements en personne - réunions, développement professionnel, activités sociales - sont également accessibles en ligne.

Parth Chaudhari, qui travaille pour Questrade depuis son domicile de Charlottetown, Î.-P.-É. 

 

Parth Chaudhari est un spécialiste des services à la clientèle chez Questrade, qui travaille de chez lui à Charlottetown, à l'Île-du-Prince-Édouard, et il apprécie l'accent que l'entreprise met sur l'équilibre travail/vie personnelle. Il apprécie également les efforts et les activités déployés par son équipe pour apprendre à se connaître et rester engagé. "Nous avons des réunions virtuelles bihebdomadaires avec l'équipe et d'autres activités amusantes mensuelles, et cela améliore simplement l'expérience de travail à distance et vous avez la possibilité de vous connecter avec les membres de votre équipe." 

Il se sent également soutenu dans son environnement de travail à domicile, affirmant que l'équipe Questrade lui a fourni tout l'équipement et le support technique nécessaires pour qu'il puisse travailler à distance avec succès. « L'entreprise offre une formation appropriée dès le départ, ce qui en retour augmente mes connaissances sur les services et ma compréhension de mon rôle et de mes responsabilités », a déclaré Chaudhari. « Jusqu'à présent, travailler à distance depuis l'Île-du-Prince-Édouard a été une expérience amusante.

La technologie et les tendances post-pandémiques ont accéléré la capacité des gens à travailler à distance, et l'Île-du-Prince-Édouard est un endroit idéal pour bâtir votre carrière et maintenir une qualité de vie inégalée. Si vous souhaitez rejoindre l'équipe Questrade, l'entreprise propose des centaines de postes vacants dans les domaines de la technologie, du service client, du marketing, etc. Certains de leurs rôles ouverts incluent Spécialistes du service à la clientèle, Principal soutien technologique aux entreprises, Développeur Robotic Process Automation (RPA), Ingénieur principal de données Entreposage de données et ingénierie, Rédacteur et Écrivain numérique et Analyste Financier (Reporting Réglementaire).

English French

Live Here, Work Anywhere:

How Questrade Provides Remote Work Opportunities in PEI

 “I always feel like I’m a part of the team, despite being 2000km away in my home office.”

This is what Oscar Kempe told us when we asked about his experience working remotely for the online brokerage, Questrade. Continuing, he said “I’ve never been made to feel “less than” due to my distance.” Kempe, who works from his home in Murray Harbour, PEI, says that since he began his career with Questrade, his quality of life in PEI has improved.

Oscar Kempe, working from his home in Murray Harbour, PEI.

 

 His growth with the company was encouraged from the beginning and he has even earned a promotion to become a Platinum Services Specialist within his first year at the company. “They do a wonderful job of creating an inclusive workplace,” said Kempe, “I would recommend them highly to any Islanders who are looking to pivot to a new career in Finance or who would like to pivot to a work-from-home environment.”

Questrade, one of Canada’s fastest growing-online brokerages, is hiring remote employees based in Prince Edward. “PEI has a wealth of talent and resources,” said Emma Horgan, Chief People Officer at Questrade, “We believe tapping into the talent in PEI will help us amplify our technological edge and elevate Questrade’s offering.”

Questrade works to provide an inclusive experience for their remote and in-office employees. They equip their team with online collaboration tools to blend remote and hybrid work, and they ensure that all in-person events – meetings, professional development, social activities – are also accessible online.

Parth Chaudhari, who works for Questrade from his home in Charlottetown, PEI. 

 

Parth Chaudhari is a Client Services Specialist at Questrade, who works from his home in Charlottetown, PEI, and he enjoys the emphasis that the company puts on work/life balance. He also appreciates the effort and activities that his team puts in to get to know each other and stay engaged. “We have bi-weekly virtual meetings with the team and other monthly fun activities, and it just elevates the remote work experience and you’re getting an opportunity to connect with your team members.” 

He also feels supported in his work-from-home environment, saying that the Questrade team has provided him with all the necessary equipment and technical support for him to work remotely successfully. “The company provides proper training from the start, which in return increases my knowledge about services and understanding of my role and responsibilities,” said Chaudhari, “It’s been a fun experience so far working remotely from PEI.”

Technology and post-pandemic trends have accelerated people’s ability to work remotely, and Prince Edward Island is an ideal location to build your career and maintain a quality of life that is second to none. If you’re interested in joining the Questrade team, the company has hundreds of open positions in technology, customer service, marketing, and more. Some of their open roles include Client Service Specialists, Principal Business Technology Support, Robotic Process Automation (RPA) Developer, Senior Data Engineer Data Warehousing & Engineering, Copywriter, and Digital Writer, and Financial Analyst (Regulatory Reporting).