English French

Journée internationale de la femme 2022 : les femmes entrepreneures les plus influentes de l'Île-du-Prince-Édouard

Cette année, le 8 mars 2022 est Journée internationale de la femme. C'est une journée marquée pour aider à favoriser l'égalité des sexes en célébrant les femmes et leurs réalisations et en faisant prendre conscience des innombrables contributions qu'elles ont apportées au cours de l'histoire et qu'elles continuent de faire aujourd'hui et à l'avenir.

Ici, à l'Île-du-Prince-Édouard, les femmes prospèrent en tant que propriétaires d'entreprise et cela se voit. Malgré une pandémie, nous avons eu le plaisir de voir nombre de ces femmes s'adapter et vaincre les restrictions et aller de l'avant.

Tout comme l'eau coule autour d'un objet immobile, ils ont trouvé des moyens de contourner des obstacles apparemment impossibles pour trouver de nouvelles voies vers le succès. Leur présence, leur expérience et leur courage sont ce qui influence la prochaine génération de femmes qui viendra après elles.

Le 8 mars, Journée internationale de la femme 2022, nous voulons attirer l'attention et mettre en valeur les femmes entrepreneures qui façonnent notre économie et notre avenir.

★★★★★

Nous voulons de vos nouvelles. Parlez-nous d'une femme entrepreneure ou de femmes entrepreneures de l'Île qui vous inspire!

 

 

Thème BreakTheBias

Le thème de cette année pour la Journée internationale de la femme est #BreakTheBias

 Vous pouvez trouver plus d'informations à ce sujet sur leur website et nous serions ravis de voir vos selfies inspirants et magnifiques envoyés en frappant l'IWD Pose #BreakTheBias.

English French

PEI’s most influential women entrepreneurs

This year on March 8, 2022 is International Women’s Day. It’s a day marked to help foster gender equality by celebrating women and their accomplishments and create awareness of the countless contributions they have made over history and are continuing to do so today and into the future.

Here in Prince Edward Island, women are thriving as business owners and it shows. Despite a pandemic, we’ve had the pleasure of seeing many of these women adapt to and conquer the restrictions and forge ahead.

Just as water flows around an immovable object, they’ve found ways to maneuver around seemingly impossible obstacles to find new paths to success. Their presence, experience, and fortitude are what influence the next generation of women that will come after them.

On March 8th, we want to bring attention to and highlight the female entrepreneurs that are shaping our economy and our future.

★★★★★

We want to hear from you. Tell us about a woman entrepreneur, or women entrepreneurs, on the Island who inspires you!

BreakTheBias Theme

This years theme for International Women’s Day is #BreakTheBias

 You can find more information about it on their website and we’d love to see your inspirational and beautiful selfies sent in by striking the IWD #BreakTheBias pose.