English French

Entreprises à l'Île-du-Prince-Édouard 2021 : une année en revue

L'année écoulée a été toute une année pour Île-du-Prince-Édouard, et pour les personnes et les entreprises qui vivent et travaillent ici. Nous avons vu des changements significatifs dans presque tous les aspects de nos viesde l'achat de produits d'épicerie aux divertissements et aux repas en passant par la façon dont nous achetons ou vendons des produits à la fois localement et à l'étranger.

 

Chez Innovation PEI, nous sommes honorés d'avoir pu en faire partie. Nous avons entendu des histoires de difficultés et vu les difficultés auxquelles les insulaires ont dû faire facemais nous avons aussi vu les difficultés se transformer en prospéritéet les luttes se transforment en croissance. Les entrepreneurs et leurs équipes qui habitent l'Île-du-Prince-Édouard travaillent dur dans les coulisses et s'adaptent à un climat économique en évolution rapide et exponentielle. Ils ont non seulement suivi le rythme, mais ont trouvé des moyens de prendre de l'avance et de briller.

 

Pendant ce temps, l'équipe d'Innovation PEI a également dû s'adapter et changer pour relever ces nouveaux défis. Nous avons mis à jour les anciens programmes et en avons créé de nouveaux pour nous assurer que nous pouvons continuer à fournir des services qui correspondent aux besoins de nos clients et de l'économie. Et nous n'avons pas encore fini !! Il y a encore plus à venir alors que nous adaptons et révisons notre programmes et services pour suivre nos clients et trouver en permanence des moyens d'aider les nouvelles.

 

Toutes les personnel d'Innovation Î.-P.-É. sont allés au-delà de cette dernière année. Ils ont travaillé plus fort que jamais, mettant cœur et âme dans tout ce qu'ils entreprennent pour s'assurer que nous répondons aux besoins des entreprises de l'Île et de leur personnel.

Au nom de tout le personnel de l'IPEI, nous sommes impatients de voir ce que la nouvelle année nous réserve et de vous aider tout au long de votre parcours professionnel. Passez de bonnes et heureuses vacances et nous vous verrons en 2022 !

« Alors que 2021 tire à sa fin, nous souhaitons remercier tous les entrepreneurs de l'Île et leurs merveilleuses équipes qui font de l'Île-du-Prince-Édouard un endroit idéal pour faire des affaires. Votre dévouement continu, votre éthique de travail et votre gentillesse inspirent nos communautés et stimulent notre économie.

Alors que nous entrons dans une nouvelle année, l'équipe d'Innovation PEI reste déterminée à accélérer la croissance des entreprises sur l'île et à fournir d'excellents soutiens et programmes pour aider les entreprises à prospérer et à favoriser le succès économique. Nous avons hâte de travailler avec vous en 2022!

Je vous souhaite une saison des fêtes sûre et heureuse.

 

Stéfanie Corbett

CEO, Innovation Î.-P.-É.

English French

The past year has been quite a year for Prince Edward Island, and for the people and businesses that live and work here. We’ve seen significant changes in almost every aspect of our livesfrom buying groceries, to entertaining and dining to how we buy or sell products both locally and abroad.

At Innovation PEI, we are honoured to have been able to be a part of that. We’ve heard stories of hardship and seen the struggles Islanders have facedbut we’ve also seen hardships turn to prosperityand struggles turn to growth.  Entrepreneurs and their teams that call PEI home are behind the scenes working hard and adapting to an exponentially fast-changing economic climate. They’ve not only kept up with it but found ways to get ahead and shine.

During this time, the Innovation PEI team has also had to adapt and change to meet with these new challenges. We’ve updated old programs and made new ones to make sure we can continue to provide services that are relevant to the needs of our clients and the economy. And we’re not done yet!! There is still more to come as we adapt and review our programs and services to keep up with our clients and continuously find ways to help new ones.

All of the staff at Innovation PEI have gone above and beyond this past year. They’ve worked harder than ever putting heart and soul in to everything they do to make sure that we are meeting the needs of Island businesses and their staff.

On behalf of all the staff at IPEI, we look forward to seeing what the new year brings and helping you along your business journey. Have a safe and happy holiday and we’ll see you in 2022!

“As 2021 comes to a close, we want to extend our appreciation to all Island entrepreneurs and their wonderful teams who make PEI a great place to do business. Your continued dedication, work ethic, and kindness inspires our communities and ignites our economy.

As we enter a new year, the Innovation PEI team remains committed to accelerating business growth on the island and providing excellent supports and programming to help businesses thrive and drive economic success. We look forward to working with you in 2022!

Wishing you a safe and happy holiday season.”

 

Stefanie Corbett

CEO, Innovation PEI